Background

270 Bis - Petite chanson

En avançant, je vois il ne reste pas
Beaucoup de maisons debout plus
Moins qu'à Berlin mais plus chaud et avec
Des flammes en tourbillions plus dansantes entre les murs
Tout cela m'a fait penser bien sure à quatre notes, une petite chanson!

Petite chanson, petite chanson, petite chanson, petite chanson!
Petite chanson, petite chanson, petite chanson, petite chanson!

Je la vois devant ces ruines
Je l'entend dans ces houles des flammes
J'entend moi bien dans ma tete des notes apaisantes
Après la tornade et les flammes vertes roses dansaient en rond et en rond vers le ciel
Tout ce la me faisait penser bien sure a quatre notes une petite chanson!

Petite chanson, petite chanson, petite chanson, petite chanson!
Petite chanson, petite chanson, petite chanson, petite chanson!
Petite chanson, petite chanson, petite chanson, petite chanson!
Petite chanson, petite chanson, petite chanson, petite chanson!

Categories: Share

Leave a Reply

A.N.C. - Archivio Non Conforme
È attiva la moderazione dei commenti, qualsiasi commento che contenga insulti, bestemmie e volgarità non sarà pubblicato. Inoltre lo staff di Archivio Non Conforme non è responsabile del contenuto dei commenti lasciati da terzi!
Grazie, lo staff